BOUTIQUE BNS

Paiement et retrait de votre commande à la « boutique » du BNS uniquement lors des permanences :

 
18/11 04/12 06/01 20/01 03/02 03/03 17/03 31/03 28/04 12/05 26/05 09/06 23/06

 

Les SAMEDIS suivants de 11 h 30 à 13 h 30
11/10 22/11 20/12 17/01 31/01 14/02 28/02 28/03 11/04 23/05 20/06

À NOTER
– N’attendez pas la dernière minute pour commander avant une compétition.
Les commandes ne pourront en aucun cas être récupérées en dehors des jours de permanence.
– En cas de fermeture du centre nautique de Schiltigheim (grève et/ou manifestations diverses), les permanences seront annulées.
– Pour une meilleure gestion des stocks, tout achat (même sur place) devra être précédé d’une commande en ligne.

 

Quand et comment retirer ma commande ? Inutile de nous prévenir de votre passage. 
– À réception du mail automatique de confirmation de votre commande (lors de la permanence en cours ou à venir).
– Vous disposez de deux mois pour récupérer vos articles à la boutique. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
– Votre commande peut être retirée par une personne de votre choix, si celle-ci se présente aux heures de permanence et, est en mesure de régler votre commande.
– Vous avez la possibilité d’essayer sur place, nous avons aménagé une petite cabine d’essayage.

 

Comment accéder à la boutique par l’extérieur : Empruntez les escaliers extérieurs qui mènent aux portes d’accès du 2e étage, avancez tout droit vers les gradins en face de la fosse et suivez le fléchage jaune « BOUTIQUE BNS » vers le 3e étage.

 

Règlement : Nous vous invitons à privilégier les règlements par CB. Nous acceptons également les paiements par chèque (à l’ordre du BNS67) ou en espèces (merci de faire l’appoint).

 Contact pour toute question : boutique@bns67.fr

Vos bénévoles de la boutique BNS
🏊🏻‍♀️Delphine & Virginie🏊🏻‍♀️